Libre depuis son départ de Grenoble, Mamadou Diarra se rapproche d’un retour sur les terrains. Selon les informations recueillies par la rédaction d’Africafoot, deux clubs européens seraient en pole position pour l’enrôler : une écurie turque et une formation suisse voudraient obtenir la signature du défenseur central sénégalais.
Âgé de 27 ans, Mamadou Diarra se trouve à un moment charnière de sa carrière. Sans club depuis son départ de Grenoble (Ligue 2), l’international sénégalais, qui a également des touches en France, comme révélé en exclusivité cet été par Africafoot, prend son temps afin d’opérer le meilleur choix pour la suite de son parcours. Deux clubs insisteraient désormais pour l’intégrer dans leur effectif.
Le meilleur XI des joueurs sénégalais actuellement sans club
En Suisse, le FC Thoune aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Du côté de la Turquie, plusieurs clubs suivraient toujours la situation de Mamadou Diarra. Après Vanspor, c’est désormais Bodrum FK qui souhaiterait s’attacher les services du Sénégalais.
Les différentes propositions seraient actuellement à l’étude par l’entourage de Mamadou Diarra. À noter que le défenseur central sénégalais est évalué à 700 000 euros sur Transfermarkt.