Selon les informations exclusives d’Africafoot, le conflit entre Mustapha Sangaré et son club, le Levski Sofia, semble bloquer un possible départ. Cependant, finalement, la situation semble avoir trouvé une issue favorable.
L’attaquant des Aigles a clairement décliné l’offre de l’ES Tunis, malgré le souhait de son club de le voir partir, d’après des sources d’Africafoot. Par conséquent, le Levski Sofia a jugé approprié d’accepter la décision du joueur. Actuellement, Mustapha Sangaré préfère ne pas se rendre en Afrique, car il est en quête d’un contrat plus avantageux.
L’avant-centre malien vise à être sélectionné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Actuellement, il souhaite ne pas quitter son club afin d’être présent lors de cette compétition prévue du 21 décembre au 18 janvier. Par ailleurs, l’ancien joueur de Varzim a récemment participé aux entraînements collectifs avec l’équipe du Levski Sofia.
La direction des Bleus a fixé à plus de 1,5 million d’euros le montant de la clause de libération de l’attaquant. Il convient de noter que plusieurs clubs ont manifesté de l’intérêt pour ses services. Parmi les clubs intéressés figurent l’Espanyol de Barcelone, Cardiff City, le Club Bruges, Göztepe, le SC Heerenveen et le FC Zurich, comme l’a révélé en exclusivité la rédaction d’Africafoot.
La clause libératoire est cependant jugée excessivement élevée, ce qui aurait refroidit certains prétenants. D’après nos sources, d’autres opportunités se dessinent, notamment avec des contacts établis avec Feyenoord Rotterdam, le FC Lorient et Le Havre Athletic Club.