D’après les informations exclusives d’Africafoot, le jeune défenseur international ivoirien Bi Abdoul Kader Yameogo pourrait signer avec l’équipe première du Club Bruges.
Dans sa politique sportive actuelle, le Club Bruges se penche surtout sur la formation de jeunes talents pour l’avenir. Dans ce sens, la direction du club belge espère promouvoir le jeune défenseur international ivoirien Bi Abdoul Kader Yameogo.

Selon les indiscrétions, les négociations entre le club et les représentants du joueur ont débuté depuis quelques jours et des accords ont été trouvés sur plusieurs points pour qu’il signe avec l’équipe première. Les rumeurs évoquent un contrat de trois ans avec le Club Bruges. Le colosse défenseur de 20 ans est arrivé au Club Bruges en 2023 en provenance de l’ASEC Mimosas et, depuis, il a évolué avec la réserve.
La saison écoulée, il a joué 7 matchs en championnat malgré quelques blessures. En début de cette nouvelle saison, il montre déjà de belles performances et la direction compte bien lui offrir un contrat professionnel.
Bi Kader Abdoul Yameogo a un contrat qui finit en juin 2026 avec la réserve. S’il n’arrive pas à signer avec l’équipe première, il partira libre. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est de 400 000 euros.