La carrière de Chadrack Osseby pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochains jours. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le milieu de terrain congolais disposerait de plusieurs prétendants pour ce mercato estival. L’AC Léopards de Dolisie aurait notamment reçu une offre d’un club tunisien pour s’attacher ses services.
Auteur d’une saison 2025/26 remarquable avec l’AC Léopards, Chadrack Osseby s’est également illustré lors du Championnat d’Afrique des Nations 2025 avec la sélection locale du Congo-Brazzaville. Très suivi sur le continent, le joueur pourrait bientôt franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

Le Stade Tunisien se serait déjà positionné sur le dossier et aurait proposé un contrat au milieu de terrain. Le club tunisien aurait également formulé une offre officielle à l’AC Léopards de Dolisie pour tenter de convaincre la formation congolaise de céder son joueur de 22 ans.
Chadrack Osseby serait bien ouvert à un changement de club et pour un nouveau défi dans sa carrière. Les discussions seraient en cours entre les différentes parties afin de parvenir à un accord de transfert.