Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Franco Tongya Heubang va probablement quitter la Salernitana. Courtisé par plusieurs clubs de la Serie B, il se rapproche de Cesena.
Recruté l’été dernier en provenance d’Odense au Danemark, l’attaquant originaire du Cameroun va quitter le club italien suite à sa relégation en troisième division.

Le natif de Torino, pisté par plusieurs clubs de la Serie B, se rapproche de Cesena, qui est très avancée dans les discussions et est sur le point de conclure l’accord. D’après nos sources, un accord avec l’attaquant de 23 ans aurait même déjà été trouvé. Il ne reste plus qu’à convaincre la Salernitana, qui ne souhaite pas le brader.
Formé à la Juventus et passé par l’Olympique de Marseille, le natif de Torino n’a pas été retenu dans le groupe de son équipe lors du dernier match en Coupe d’Italie, une preuve évidente que son départ semble acté. Le natif de Turin est évalué à 1 million d’euros sur Transfermarkt et devrait embrasser un nouveau challenge très bientôt.