Selon des informations exclusives recueillies par Africafoot, le milieu de terrain marocain Omar Arjoune s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le joueur de 29 ans est tout proche de rejoindre Akhmat Grozny (Russie) lors de ce mercato estival.
Libre de tout contrat après avoir rompu unilatéralement son engagement avec le Difaâ Hassani El Jadidi, il devrait parapher un bail dans les prochains jours.
Formé au Raja Club Athletic, Arjoune a sillonné le championnat marocain avec succès, en portant notamment les couleurs de l’Ittihad de Tanger, de la Renaissance de Berkane et surtout du Raja de Casablanca, avec lequel il a enrichi son palmarès de plusieurs titres nationaux et continentaux, dont la Coupe de la CAF et la Supercoupe africaine.
Apprécié pour son expérience, son volume de jeu, sa rigueur tactique et sa capacité à gratter les ballons, le milieu marocain a séduit les recruteurs d’Akhmat Grozny, désireux de muscler leur entrejeu avant le coup d’envoi de la saison 2025/26.
Ce transfert marquera la première aventure européenne d’Arjoune, à un moment clé de sa carrière. Il est attendu en Russie dans les prochains jours pour passer la visite médicale avant l’officialisation de sa signature.