D’après les informations exclusives d’Africafoot, l’ailier international malien Demba Diallo, qui a récemment résilié son contrat avec le club turc Manisa SK, est sur le point de rejoindre Al Wehda.
Relégué en 2e division à l’issue de l’exercice 2024/25, le club de La Mecque cherche à renforcer ses rangs pour faire son grand retour dans le gotha du football saoudien.
C’est d’ailleurs dans cette perspective qu’ils ont pris contact avec Demba Diallo, qui était pourtant pressenti pour rejoindre Göztepe. En effet, le club saoudien n’a pas lésiné sur les moyens. Il a offert un meilleur salaire au joueur, en plus d’autres avantages.

Après plusieurs saisons en Turquie avec 132 matchs joués toutes compétitions confondues sous les couleurs du Manisa SK, pour 9 buts marqués et 18 passes décisives, l’ailier international malien de 24 ans voulait découvrir un autre championnat.
Même s’il avait des touches en Europe (Erzurumspor, Konyaspor, Göztepe, RAAL La Louvière, Ndlr), il a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle dans le Golfe Persique. Il a alors opté pour le projet d’Al Wehda. L’objectif est de retrouver la Saudi Pro League à l’issue de la saison 2025/26.