Dans le cadre du mercato estival, Manisa FK, actuellement 15e du championnat Ptt 1. Lig, a saisi une belle opportunité pour renforcer son secteur offensif. L’objectif est de bien entamer la première partie de la nouvelle saison, avec l’ambition de décrocher une montée en première division turque. Le club a ainsi attiré l’attention en s’intéressant à Ben Hamed Touré pour consolider son effectif.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, le Manisa FK a formulé une première offre d’un million d’euros pour entamer des négociations avec l’AC Ajaccio. Les discussions entre les deux parties sont déjà très prometteuses et le club français ne semble pas opposé à un départ.

Cependant, les dirigeants de l’AC Ajaccio ne souhaitent pas libérer le joueur à tout prix. Il est possible que cette première offre du club basé à Manisa représente une opportunité intéressante pour ce jeune talent ivoirien, formé au FC Limane Yacouba Sylla Football Club de Sassandra (LYS Sassandra), avant qu’il signe son premier contrat en France en faveur de l’ACA en 2021. Actuellement, il est sous contrat avec le club d’Ajaccio jusqu’au 30 juin 2026.
Ben Ahmed Touré, joueur évoluant en Ligue 2 française, a disputé 20 matchs et marqué 3 buts. Ses performances constantes et son potentiel de développement ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens. Sa valeur marchande est estimée à 400 000 euros sur Transfermarkt.