Selon les informations recueillies par Africafoot, Merveille Bokadi s’apprête à découvrir le championnat iranien. Libre depuis son départ du Standard de Liège en juillet 2024, le défenseur central congolais va s’engager avec le Sepahan FC.
Un accord a été trouvé pour un contrat de deux saisons. Les dernières formalités sont en cours avant la traditionnelle visite médicale. International congolais passé par le Tout Puissant Mazembe, Bokadi cherchait activement un nouveau point de chute depuis son départ de Belgique.

Annoncé un temps au FC Dender, comme indiqué en exclusivité par Africafoot, sans qu’un accord ne soit conclu, il a traversé la saison dernière sans club. Une inactivité prolongée qui ne l’a pas empêché d’attirer l’œil des dirigeants de Sepahan FC. Séduits par son profil, ils ont décidé de lui offrir l’opportunité de relancer sa carrière.
Le meilleur XI des joueurs congolais (RDC) actuellement sans club
Attendu en Iran dans les prochains jours, le natif de Kinshasa – fort de 121 matchs en Jupiler Pro League – espère prouver qu’à 29 ans, il a encore de belles années à offrir au football.