Suite à des offres que l’attaquant n’a pas acceptées, l’ASSE essaie une nouvelle fois de prolonger l’international ivoirien. Arrivé au club en 2020, Krasso a vite pris ses marques et a commencé à se faire un nom en Ligue 2. Satisfaits de l’avant-centre, les Verts aimeraient le faire rester dans la limite du possible.
Selon les informations du Peuple Vert, le club a transmis une nouvelle proposition au joueur de 25 ans avec des chiffres plus élevés. La même source fait référence à une « offre conséquente qui correspondrait à son nouveau statut. »
Si le montant n’a pas fuité, ce nouveau contrat ferait de Jean-Philippe Krasso l’un des joueurs les mieux rémunérés de Saint-Étienne. Entre temps, un club de Ligue 1 serait prêt à lui offrir un poste de titulaire s’il s’engageait avec ce dernier.
Encore cette saison, Krasso a sorti une performance de haut niveau avec 16 buts marqués et 10 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 2. Titulaire sur 86% des matchs qu’il a disputé, le joueur a marqué 44% des buts du club sur l’ensemble de cette saison.
Jean-Philippe Krasseo a une valeur marchande de 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec un contrat qui se termine en juin, il a son avenir entre ses mains. L’avant-centre touche un salaire annuel de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA, qui devraient augmenter de manière conséquente s’il reste avec les Verts.