Selon les informations reçues par la rédaction d’Africafoot, David Bondoma est en route pour rejoindre l’OGC Nice. Le milieu de terrain camerounais de l’Oyili FC va intégrer l’académie du club pour poursuivre sa formation jusqu’à sa majorité.
À bientôt 16 ans, David Bondoma est considéré comme l’un des grands espoirs du football camerounais. Cadre de la sélection du Cameroun pendant la CAN U17 et l’UNIFFAC, il a brillé et s’est démarqué de manière positive par ses performances. Il avait terminé meilleur passeur de l’UNIFFAC avec 6 passes décisives.
#CrackAfrique – Top 5 des cracks d’Oyili FC
Avec son style de jeu, caractérisé par sa vision, sa technique et sa capacité à créer des occasions de but, les recruteurs de l’OGC Nice ont été impressionnés par son talent et sont passés à l’action. David Bondoma est actuellement attendu sur la Côte d’Azur où il va intégrer l’académie du club, comme annoncé en exclusivité par Africafoot.
Les dirigeants de l’OGC Nice voient en lui un grand talent et souhaitent le conserver jusqu’à sa majorité, où il pourra alors signer un contrat professionnel. Avec son talent, sa précocité et son ambition, David Bondoma semble être l’avenir du football camerounais. Son arrivée chez les Aiglons sera donc une étape cruciale dans sa carrière.