Selon Africafoot, Al Nasr SC, un club des Émirats Arabes Unis, a fait une offre à Samsunspor pour acquérir les services d’Olivier Ntcham. Les discussions ont débuté et l’ancien joueur de l’OM et Manchester City est attiré par cette opportunité qui pourrait lui offrir une augmentation significative de salaire.
Alors que Samsunspor avait entamé des négociations pour prolonger le contrat d’Olivier Ntcham, le club turc vient de recevoir une offre émiratie pour son milieu de terrain. Al Nasr SC a montré un intérêt clair pour l’international camerounais et a ouvert les négociations pour s’attacher sa dernière année de contrat.

Face à cette situation, le club turc pourrait avoir du mal à résister à l’offre et pourrait permettre à l’un de ses meilleurs éléments de partir. De son côté, Olivier Ntcham et son entourage étudient cette possibilité et devraient prendre une décision importante pour la suite de sa carrière prochainement.
À 29 ans, Ntcham pourrait signer l’un des contrats les plus lucratifs de sa carrière. Après avoir évolué pour Swansea City en Championship et au Celtic Glasgow, le natif de Longjumeau pourrait rejoindre la UAE Pro League si un accord est trouvé. Sa valeur marchande est estimée à 2,8 millions d’euros, selon Transfermarkt.