À un an de la fin de son contrat avec Southampton, Joe Aribo serait courtisé par plusieurs clubs, notamment Villarreal.
Comme annoncé en exclusivité par Africafoot il y a quelques semaines, le RB Leipzig se positionnait sur le dossier de Joe Aribo. Le club allemand aurait fait une offre de 10 millions d’euros pour attirer les services de l’international nigérian (34 caps, 2 buts).
Si le club allemand n’a pas encore réussi à conclure cette opération, un concurrent vient d’afficher ses intentions de recruter le natif de Londres.
Parcours de Joe Aribo, coûts des transferts, salaires et plus

Selon des sources d’Africafoot, le directeur sportif de Villarreal aurait coché le nom du milieu offensif nigérian afin de renforcer son milieu offensif dans l’optique de la saison prochaine.
Top 10 des milieux de terrain nigérians les plus chers (avril 2025)
Du haut de son 1,83 m, Joe Aribo serait sur les tablettes de Villarreal. La formation espagnole aurait contacté Southampton ces derniers jours aux fins de recruter Joe Aribo. Le club espagnol serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour recruter le Super Eagle.
On évoque un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 3,5 millions d’euros. Sur le site Transfermarkt, la valeur marchande de l’international nigérian est de 6 millions d’euros.