Après trois saisons passées à l’AS Saint-Etienne, l’attaquant sénégalais Ibrahima Wadji a quitté le club et se retrouve parmi les joueurs libres depuis le 1er juillet. Cependant, grâce à ses compétences et à son expérience, il est convoité par plusieurs clubs.
Alors que le Qarabag FK voulait le rapatrier il y a quelques mois, selon les informations exclusives d’Africafoot, le buteur de 30 ans avait également reçu d’autres offres, notamment de France (clubs de la Ligue 2), de Norvège, de la Turquie, d’Israël, de Chypre et du Moyen Orient.

D’après des sources d’Africafoot, Ibrahima Wadji a déjà pris sa décision. Il est proche d’un retour en Azerbaïdjan, un pays qu’il connait bien pour y avoir brillé sous les couleurs du FK Qarabag.
L’avant-centre sénégalais va s’engager avec le PFK Turan Tovuz. Il a été convaincu par Kurban Berdyev, l’entraîneur du club, un grand nom du football qui est très respecté dans le pays.
Ibrahima Wadji est un attaquant expérimenté qui a évolué dans plusieurs clubs, dont Gaziantep, Molde, Haugesund, Qarabag FK et Saint-Etienne. Sa valorisation sur Transfermarkt est actuellement à 700 000 euros.