Dickson Abiama pourrait à nouveau faire ses valises, cette fois dans le cadre d’un transfert définitif. L’attaquant nigérian suscite un vif intérêt du côté d’Osnabrück, qui espère le recruter dans les prochains jours.
La saison dernière, Abiama évoluait en prêt au TSV 1860 Munich, en 3. Liga allemande. Auteur de prestations convaincantes, il n’avait toutefois pas de clause d’achat incluse dans son contrat. De retour au FC Kaiserslautern, son club actuel, il pourrait rapidement retrouver la 3. Liga, selon les informations de Africafoot.

Osnabrück est déjà passé à l’action en entrant en contact avec Kaiserslautern et aurait formulé une offre de 300 000 euros pour s’attacher les services du joueur. Les négociations sont en cours entre les différentes parties.
Lors de son passage à Munich 1860, Dickson Abiama a disputé 16 rencontres de championnat, inscrivant 2 buts et délivrant 3 passes décisives. Sous contrat avec le FC Kaiserslautern jusqu’en juin 2027, il est actuellement valorisé à 350 000 euros par Transfermarkt.