À la recherche de renforts au milieu de terrain, Newcastle United a fait du milieu de terrain international malien Mahamadou Doumbia une cible prioritaire cet été, selon les informations d’Africafoot.
Les Magpies sont très intéressées par le profil de la tour de contrôle du FC Antwerp, dont la clause libératoire est fixée à environ 20 millions d’euros.
Parcours de Mahamadou Doumbia, coûts des transferts, rémunération et plus
Le technicien néerlandais Eddie Howe serait très admiratif du milieu de terrain international malien de 21 ans, Mahamadou Doumbia, qui a impressionné plus d’un la saison dernière avec Antwerp, en inscrivant des buts d’anthologie. Ses performances ont fini par franchir le seuil de la Belgique et attirer l’attention de plusieurs grosses cylindrées européennes.
5 raisons de l’attrait pour Mahamadou Doumbia sur le marché des transferts

C’est dans cette perspective que Newcastle a contacté les représentants du joueur en vue d’un éventuel transfert cet été.
Adama Tamboura analyse trois possibilités pour l’avenir de Mahamadou Doumbia
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027, Mahamadou Doumbia, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison, a déjà fait l’objet de convoitise de la Juventus, de Naples, du FC Séville, comme annoncé en exclusivité par Africafoot, d’Everton, de Brighton, de l’Olympique de Marseille, de Strasbourg, de Fenerbahçe et de Galatasaray.
Sambou Yatabaré : « Mahamadou Doumbia est bien taillé pour la Premier League »
Avec un style de jeu très similaire à la légende ivoirienne de Manchester City, Yaya Gnégnéri Touré, Mahamadou Doumbia possède une qualité technique impressionnante, une capacité de projection hors du commun et une lourde frappe, qui ont fait de lui le nouveau chouchou du Bosuilstadion.