Jérôme Onguéné aurait pu retrouver son rythme de compétition la saison prochaine après près de deux ans d’absence.
Le Red Star FC, un club de Ligue 2, lui avait offert une chance de prouver ses capacités, comme annoncé précédemment par Africafoot, mais malheureusement, il a été recalé après quelques jours d’essai, a appris notre rédaction.
Cependant, les services de l’international camerounais ont été proposés au SCR Altach, un club autrichien qui pourrait lui offrir une opportunité de se relancer. Toutefois, tout dépendra de son état physique, qui sème le doute auprès de ses courtisans.

Défenseur expérimenté de 27 ans, le natif de Mbalmayo a débuté sa carrière à Sochaux avant de rejoindre le Red Bull Salzbourg, où il a remporté plusieurs titres, dont six championnats nationaux.
Il a également acquis une expérience précieuse en Ligue des Champions. Après plusieurs mois de rééducation, il est prêt à reprendre du service. Évalué à 250 000 euros par Transfermarkt, Onguéné devrait avoir l’occasion de rechausser les crampons cette saison.
Cette nouvelle est encourageante pour le défenseur camerounais, qui a représenté son pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.