Sous contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2026, Lassine Sinayoko est dans le viseur de l’Eintracht Francfort. L’attaquant malien ne serait pas contre une nouvelle aventure.
Arrivé à l’AJ Auxerre en 2019, Lassine Sinayoko a été de tous les combats avec le club auxerrois, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. Lors de l’exercice précédent, l’attaquant de 25 ans a contribué au maintien de son club en Ligue 1 avec ses 5 buts inscrits en 34 matchs avec les Icaunais.
Top 10 des plus fortes hausses en valeur marchande de joueurs maliens depuis juillet 2024
Alors qu’il lui reste trois ans de contrat avec son club, l’international malien (20 sélections, 6 buts) est courtisé par l’Eintracht Francfort. Qualifié pour la prochaine campagne de Ligue des champions, le club allemand se prépare en coulisses avant le début de la nouvelle saison.
Top 10 des attaquants maliens les plus chers (avril 2025)

Sur le plan du marché estival, la formation allemande travaille sur plusieurs dossiers afin de se renforcer qualitativement. Parmi les dossiers annoncés figure celui de Lassine Sinayoko.
Selon des indiscrétions provenant de l’entourage du joueur qui s’est confié à Africafoot, le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche, aurait pris contact depuis quelques jours avec la direction de l’AJ Auxerre à propos de la situation de l’attaquant malien.
Quelle destination pour Lassine Sinayoko ? Djibril Sidibé donne son avis
Le troisième du dernier exercice de Bundesliga aurait même fait une offre de 8 millions d’euros à l’AJ Auxerre pour boucler l’opération Sinayoko. Ce dernier devrait signer un contrat de 5 ans avec le club allemand si l’AJ Auxerre acceptait la proposition de l’Eintracht Francfort.
D’un autre côté, d’autres prétendants sont également à l’affût pour l’Aigle du Mali, notamment en Bundesliga, en France ainsi qu’en Angleterre. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros.