Pensionnaire de l’équipe des U19 Nationaux du FC Nantes, Kassoum Koné est désormais une cible du Racing Club de Lens, d’après les informations d’Africafoot. Les Sang et Or ont déjà pris contact avec le représentant du joueur de 18 ans en vue d’un éventuel transfert cet été.
Koné est un joueur très prometteur qui est en train de gravir les échelons avec les Canaris. Cette saison, il a pris une nouvelle dimension avec les U19 Nationaux du FC Nantes, qui ont perdu en finale face au Paris SG (1-2), le 8 juin dernier. La progression du joueur ne laisse pas indifférent le Racing Club de Lens, très intéressé par le profil.
Kassoum Koné, l’un des meilleurs de sa génération, a aussi la possibilité de signer prochainement son premier contrat pro avec le FC Nantes, si les dirigeants s’opposent à son départ cet été. Ce qui est évident, c’est que le joueur de 18 ans compte franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière de footballeur, à l’image de Bahereba Guirassy ou encore de Bahmed Deuff.
La saison écoulée, l’international U18 français originaire du Mali a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues pour 2 buts marqués avec les U19 Nationaux du FC Nantes.