Le milieu de terrain polyvalent international malien Sada Diallo s’apprête à changer de club, mais devrait rester dans le championnat d’élite d’Angola.
Après deux saisons passées au Grupo Desportivo Sagrada Esperança, l’Aigle Malien va s’engager en faveur de l’Interclube de Luanda pour les deux prochaines saisons, selon les informations d’Africafoot. C’est presque fait !
Le joueur de 24 ans est d’ailleurs en route pour passer sa traditionnelle visite médicale, avant de signer son contrat avec l’Interclube de Luanda, qui a terminé à la 7ᵉ place au classement général de la dernière saison de la Girabola angolaise.

Un nouveau défi pour Sada Diallo, qui s’est distingué par ses qualités sportives depuis son arrivée dans ce championnat.
Un joueur capable d’évoluer également comme ailier droit et qui possède une certaine expérience des compétitions africaines, puisqu’il a déjà participé à la Ligue des champions CAF et à la Coupe de la Confédération avec le Stade malien de Bamako, avant même de rejoindre les rangs du Grupo Desportivo Sagrada Esperança à l’été 2023 dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
Cette saison, Sada Diallo a disputé 27 matchs en championnat Girabola 2024/25 avec Sagrada Esperança, délivrant 5 passes décisives. Il a également pris part à 5 rencontres en Ligue des champions africaine CAF.