Après une énième saison bien réussie individuellement dans l’Adnoc Pro League aux Emirats Arabes Unis, l’attaquant international togolais Kodjo Fo-Doh Laba est sur les tablettes d’un club saoudien.
Al Ain FC est passé de près à côté du titre de champion cette saison dans l’Adnoc Pro League en terminant deuxième. Son attaquant vedette Kodjo Fo-Doh Laba est, quant à lui, resté fidèle à sa coutume qui est d’enfiler les buts. Cette saison, il a marqué 28 buts et 10 passes décisives en 26 rencontres. Des statistiques qui attirent la convoitise toujours du côté du Golfe.
L’actuel leader de la Pro League saoudienne, Al Ittihad compte enrôler le Togolais. Selon les indiscrétions, l’entraîneur en chef de Al Ittihad, Nuno Espirito Santo est émerveillé par les prestations et la constance de l’ex attaquant de la RS Berkane au Maroc. Il compte faire de l’Epervier du Togo, qui fait partie du Top 5 des Togolais avec la meilleure valeur marchande en 2022/23, le fer de lance de son attaque la saison prochaine.
Pour réussir à enrôler Kodjo Fo-Doh Laba, Al Ittihad devrait débourser pas moins de 6 millions d’euros, qui est la valeur marchande actuelle du joueur de 31 ans. Le joueur est sous contrat avec Al Ain FC jusqu’en 2026.