Une source proche du gardien international tunisien, Aymen Dahmen, nous a confié que le portier du CS Sfaxien a signé un pré-contrat avec le troisième de la Yello League (D2 saoudienne), Al Hazm.
Convoité en Turquie durant le dernier mercato hivernal, il a finalement fait le choix de rejoindre le championnat saoudien, malgré un intérêt récent du Portugal.
Malgré qu’il arrive en fin de contrat, l’équipe saoudienne a accepté la demande du joueur de payer 200 000 euros (130 000 000 FCAF) à son club formateur. L’Aigle du Carthage à accepté un contrat de 2 ans avec un salaire proche de 1,2 millions d’euros (786 831 786 CFAF) durant toutes la période du contrat.
Aymen est un pur produit du centre de formation Sfaxien où il est passé par toutes les catégories jeunes de son club et de l’équipe nationale, jusqu’à devenir le capitaine de son club et le gardien numéro 1 du football tunisien.
Valorisé à 1 million d’euros sur Transfermarkt, il cherche un nouveau défi satisfaisant sportivement et financièrement car il est insatisfait par le salaire proposé par son club.