Le jeune prodige béninois Chams Soule, formé au PSG, va partir en tant qu’agent libre à partir du 30 juin 2025. Il est cité du côté de la Ligue 2 où il pourrait rebondir.
Le PSG a récemment libéré 10 joueurs de son équipe réserve U19 dont le jeune attaquant béninois Chams Soule. Il devrait se trouver un point de chute lors du mercato estival qui arrive. Selon les rumeurs révélées par Africafoot, il a été proposé à plusieurs clubs en Ligue 2 notamment Troyes, Rodez et Ajaccio.
Dans les pourparlers, ce serait l’ESTAC Troyes qui serait vraiment intéressé par le profil du jeune béninois qui a récemment laissé entendre qu’il a opté pour le maillot jaune des Guépards du Bénin. Cette saison qui s’est écoulée, il n’a pas eu assez de temps de jeu avec l’équipe U19 du PSG avec qui il n’a participé qu’à 13 matchs sur 26 possibles en championnat. Et ce n’était que des bouts de minutes jouées avec le club parisien.
Formé au club, il est passé en équipe U17 en 2022. Lui qui a eu un contrat stagiaire d’un an en 2024, se voit libre à partir du 30 juin et pas retenu par le club. Désormais, l’avenir de Chams Soule se dessine ailleurs.