Grande révélation de Getafe cette saison, Christantus Uche est convoité par l’Atlético Madrid et Brentford. Comme indiqué exclusivement par Africafoot, les Colchoneros ont déjà sondé le terrain pendant le mercato hivernal.
Arrivé à Getafe l’été dernier en provenance de l’AD Ceuta, Christantus Uche a connu une première saison remarquable sous les couleurs des Azulones. L’ailier nigérian de 22 ans s’est illustré par son agilité technique, sa vitesse et ses dribbles chaloupés tout au long de la saison.
Parcours de Christantus Uche, coûts des transferts, rémunération et plus
En 33 matchs disputés, il a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives, et il a été déterminant dans le maintien de Getafe en Liga. Naturellement, ses performances ont été scrutées par d’autres clubs, notamment l’Atlético Madrid et Brentford, qui sont intéressés par son profil.

Selon les informations d’Africafoot, l’Atlético Madrid a entamé des discussions avec les dirigeants de Getafe au sujet de Christantus Uche. La direction du club madrilène souhaite recruter la pépite nigériane pour renforcer son secteur offensif.
Outre les Colchoneros, Brentford est également dans le coup pour s’offrir Uche. Des émissaires du club anglais se sont déplacés à Getafe ces dernières semaines afin de suivre de près les performances du joueur. La formation londonienne anticipe un éventuel départ de Bryan Mbeumo et souhaite recruter Uche.
Si la valeur marchande de Uche, selon Transfermarkt, est de 8 millions d’euros, aux dernières nouvelles, la direction de Getafe ne compte pas le céder à moins de 20 millions d’euros.