Les dirigeants du club russe Lokomotiv Moscou sont déterminés à conclure un accord pour Aymane Mourid, le joueur de l’Union Touarga Sports, lors du prochain mercato estival. Les discussions ont déjà été entamées il y a quelques semaines, comme révélé en exclusivité par Africafoot.
Aujourd’hui, la rédaction d’Africafoot a appris de source sûre au sein de l’Union Touarga qu’un responsable du Lokomotiv se trouve dans la capitale marocaine, Rabat, accompagné de Mohamed Belli, patron de la société Mir Sport, spécialisée dans les transferts de joueurs, pour finaliser le deal pour Aymane Mourid.

Selon la même source, l’équipe russe est confrontée à des difficultés pour conclure l’accord pour Aymane Mourid après que l’équipe marocaine ait fixé un prix de 1,5 million de dollars (1,3 million d’euros) pour vendre le contrat du joueur.
Il convient de noter qu’Aymane Mourid a précédemment joué pour le club espagnol Leganés. Cette saison, il a participé à 30 matchs de l’Union Touarga, au cours desquels il a marqué un but et fourni quatre passes décisives. Le natif de Casablanca est évalué à environ 600 000 euros sur Transfermarkt.