Le très talentueux jeune attaquant international béninois Gaël Avocevou est courtisé par plusieurs clubs en Ligue 1 et en Ligue 2. Il devrait bien évidemment rejoindre l’un de ces clubs l’été prochain.
Le mercato d’été approche à grands pas. Les scouts des clubs sont à pied d’œuvre pour signer les renforts dans leurs différentes équipes. Selon les informations d’Africafoot, Lille, Monaco, Rennes et Nantes sont les clubs de Ligue 1 qui suivent de près le dossier.
En Ligue 2, on retrouve l’ESTAC Troyes et le FC Metz qui aussi, sont intéressés par le recrutement de l’attaquant de l’AS Sobemap au Bénin. Les sources concordantes confirment que l’AS Monaco, Metz et le Stade Rennais sont en avance dans le dossier surtout les Rennais qui aurait obtenu des accords à plus de 75% dans les pourparlers. La course est lancée et les prétendants continuent les négociations chacun de leur côté dans l’espoir d’obtenir la pépite de 20 ans.

Après un passage à Dreams FC du Ghana, Aholou Gaël Avocevou fait son retour au Bénin en juillet 2024 où il s’est engagé en faveur de l’AS Sobemap. Depuis, il enchaîne les bonnes performances qui lui ont valu les intérêts de tous ces clubs européens. Le mercato estival sera bien évidemment mouvementé de son côté, et tout ceci fera l’affaire de l’AS Sobemap qui devrait toucher un joli pactole.