Mansour Grimaa, l’agent de Jamal Harkass, capitaine de l’équipe de football du Wydad Athletic Club, a exprimé sa surprise face aux informations selon lesquelles son client serait sur le point de quitter les Diables Rouges lors du prochain mercato estival.
Suite au match entre le Wydad Casablanca et l’Olympique d’Asifi dans le championnat marocain, des articles de presse ont affirmé que Jamal Harkass quitterait les Reds en raison de la colère du public. Les supporters tiennent le joueur comme responsable de la perte d’un certain nombre de points, ce qui conduirait la deuxième place qui leur aurait permis de participer à la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine.

Mansour Grimaa a démenti, lors d’un appel téléphonique avec Africafoot, avoir reçu un quelconque contact de la direction du Wydad Casablanca concernant le départ de Jamal Harkass de l’Equipe Rouge lors du prochain mercato estival.
Jamal Harkass se concentre actuellement sur sa carrière sportive au Wydad, avec qui il a renouvelé son contrat pour une saison supplémentaire. Toutes les rumeurs qui circulent sur son départ sont infondées. Harkass intéressait de nombreux clubs lors du dernier mercato hivernal, mais l’insistance du président Hicham Ait Mana nous a poussés à prolonger son contrat pour une saison supplémentaire. Si l’équipe rouge souhaite le vendre, plusieurs clubs sont très intéressés par ses services.
Il est à noter que Jamal Harkass, 29 ans, a participé à 28 matchs avec le Wydad Casablanca cette saison, au cours desquels il a marqué deux buts et fourni une passe décisive. Sa valeur marchande sur le site Transfermarkt est de 1,5 million d’euros.