L’attaquant du Raja Casablanca Houssine Rahimi a refusé de renouveler son contrat. Il a fait le choix de quitter le club à la fin de la saison en cours pour poursuivre une carrière professionnelle à l’étranger.
Une source d’Africafoot a révélé que Houssine Rahimi a décidé de quitter l’équipe à la fin de la saison en cours pour se lancer dans une nouvelle expérience, suite aux sévères critiques dont il a été victime de la part des supporters du Raja au cours des derniers mois.
La même source a ajouté :
Houssine Rahimi rejoindra son frère Soufiane à Al Ain aux Émirats arabes unis, et l’agent de son frère, Karim Belk, a réussi à conclure l’affaire et à signer un contrat préliminaire pour une grosse somme d’argent.

Il est devenu presque certain que Houssine Rahimi déménagera à Al Ain sur un transfert libre, car son contrat actuel expire à la fin de la saison de football en cours.
Il est à noter que Houssine Rahimi a 23 ans et a participé, avec le Raja Casablanca, cette saison à 25 matchs, au cours desquels il a marqué 8 buts et fourni 2 passes décisives.