Arrivé libre en janvier 2022, Teddy Okou réalise une saison phénoménale avec le FC Stade-Lausanne-Ouchy en deuxième division helvétique. Ce n’est pas une surprise de la part de l’ancien du centre de formation du Havre qui avait énormément de potentiel avant de subir une grave blessure en 2019.
Maintenant, tout le monde veut l’arracher des mains du Stade-Lausanne. Selon les informations de Foot Mercato, c’est presque tous les clubs de la première division suisse qui surveillent de près la situation du milieu de terrain franco-ivoirien. Seul l’actuel 5e de la Super League, le FC Bâle, n’a pas manifesté d’intérêt pour Okou.
Le milieu de terrain de 24 a aussi la côte en dehors de la Suisse. Des clubs de Ligue 2, de Super League grecque, un club de Liga et de Bundesliga 2 restent à l’affût pour le joueur du FC SLO selon la source.
Cette saison en Challenge League, Teddy Okou explose les statistiques. Il est déjà à 15 buts et 6 passes décisives en 29 journées. Des chiffres fous pour un milieu de terrain. Le natif de Paris a encore un an sur son contrat avec la formation suisse. Sa valeur marchande s’élève à 600 000 euros sur Transfermarkt.