Le défenseur central togolais Ramzi Touré Idrissou arrive en fin de contrat. Il tergiverse entre prolonger et quitter le club. En effet, il a quelques propositions d’autres clubs.
Le Chalkanoras Idaliou, évoluant en deuxième division de Chypre, ne souhaite pas laisser partir le défenseur central togolais. Le club discute avec le joueur pour prolonger mais ce dernier attend la fin de la saison pour se prononcer, comme il l’a lui même révélé à Africafoot.
Ramzi Touré Idrissou a laissé entendre :
J’ai l’option de rester ici, mais je vais discuter avec mon agent à la fin de la saison pour voir un peu il y a quoi comme options.
D’après les sources proches, l’Olympiakos Nicosie serait à ses trousses pour le faire signer au prochain mercato. L’Olympiakos Nicosie devrait retrouver la première division chypriote la saison prochaine et compte recruter le Togolais pour renforcer sa défense. Cependant le joueur attend la fin de la saison pour décider.
Apparu dans 23 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, Ramzi Touré Idrissou est un titulaire indiscutable dans l’axe de Chalkanoras Idaliou. Arrivé au club en août 2024, le joueur de 28 ans voit son contrat prendre fin le 31 mai 2025.
L’ancien joueur de AB Argir, aux Îles Féroé, ou du NK Fuzinar, en Slovénie, a vu sa valeur marchande chuter jusqu’à néant sur la plateforme Transfermarkt.