En pleine préparation de sa liste pour le prochain mercato estival, le RSCA s’active pour trouver des joueurs à fort potentiel. Mohamed Amoura, un attaquant d’origine algérienne qui évolue en championnat suisse, est surveillé par le club.
Selon les informations du média Fibladi Sport, Anderlecht garde un œil attentif sur le jeune Mohamed Amoura qui est sous contrat avec le FC Lugano. L’algérien joue en D1 suisse et poursuit un parcours intéressant jusqu’à maintenant. Avec son talent, il devrait attirer plusieurs clubs d’ici la fin de la saison.
Mohamed Amoura a marqué 9 buts et a donné 3 passes décisives sur l’ensemble de la saison, toutes compétitions confondues. Ses performances expliqueraient pourquoi Mohamed Amoura est convoité par les Young Boys de Berne. Formé au FC Sétif, l’avant-centre n’a pas bénéficié d’un énorme temps de jeu cette saison.
Sur Tranfermarkt, Mohamed Amoura a une valeur marchande estimée à 1 million d’euros. Il est lié au FC Lugano jusqu’en juin 2025, mais dispose d’un billet de sortie en cas d’offre intéressante proposée au club suisse.