Avec la blessure d’Yari Verschaeren et le transfert de Lior Refaelov cet été, Anderlecht doit se trouver un remplaçant sérieux. Le milieu offensif de Zwolle est ciblé par le club vu son talent et sa grande forme. Pourtant, Younes Taha n’a pas encore l’intention de quitter la D2 néerlandaise.
Selon les informations de DM Sport, le RCS Anderlecht veut Younes Taha pour renforcer son équipe et pour assurer la prochaine saison.
Selon nos sources, Younes Taha, le joueur du PEC Zwolle, est surveillé par Feyenoord, Anderlecht et même l'AZ Alkmaar. Nous avons contacté l'agent (Dries) du joueur pour obtenir plus d'informations et il nous a répondu : pic.twitter.com/vx5LPva3zd
— DM SPORT (@dmsportma) May 2, 2023
Pour autant, l’agent du joueur marocain annonce que Taha est content de jouer là où il a mis son pied depuis 2021. Il faut dire aussi que toutes les offres reçues ne lui conviennent pas pour l’instant.
Auteur d’une saison exceptionnelle, Younes Taha a marqué 14 buts et une passe décisive sur les 30 rencontres disputées avec PEC Zwolle. Titulaire sur les 80% des matchs du club, le milieu offensif de 20 ans accumule plus de 1900 minutes de temps de jeu.
Younes Taha a une valeur marchande 500 000 euros sur Transfermarkt. Il finira son contrat en juin 2023 avec PEC Zwolle et pourra signer dans le club de son choix.