L’Olympique Beja a informé du départ de son international malien Aly Desse Sissoko, arrivé au club en juillet 2023 en provenance du Stade Malien.
Le jeune milieu de terrain va signer avec le club saoudien Al Baten, selon les informations d’Africafoot. Vainqueur de la Supercoupe de Tunisie et demi-finaliste de la Coupe de Tunisie lors de la saison précédente, l’international malien a scellé un accord avec Al Baten, qui occupe actuellement la 11e place du championnat d’Arabie saoudite D2.
Bien que plusieurs clubs manifestent un intérêt pour son profil, l’ancien joueur du Club Olympique de Bamako et du Stade de Bamako pourrait s’envoler dans les prochains jours pour finaliser son nouveau contrat professionnel et réaliser sa visite médicale, selon les informations parvenues à Africafoot.
Titulaire indiscutable cette saison, il a disputé 13 matchs sur 16 possibles en Ligue I Professionnelle, jouant l’intégralité de chaque rencontre. Son club se classe actuellement à la 9e position du championnat de Tunisie.