Ce n’est qu’une question de temps avant que l’international ghanéen Kelvin Boateng ne soit officiellement annoncé comme un joueur de LASK en Bundesliga autrichienne.
Les négociations avaient démarré depuis quelques semaines, et il faut le souligner, elles se sont déroulées sur de bonnes bases. Africafoot peut confirmer que le First Vienna FC a trouvé un accord avec LASK pour le transfert de l’avant-centre ghanéen Kelvin Boateng. Ce dernier réalise une très bonne saison en D2 autrichienne.
Et LASK, qui est en grande difficulté en Bundesliga, essaie de se renforcer considérablement. En attaque, le club a ciblé le Ghanéen Kelvin Boateng, qui devrait arriver à LASK dans les jours à venir, selon Africafoot. Les négociations seraient déjà terminées, et il ne resterait plus que quelques détails à régler avant la signature du joueur de 24 ans.
L’ancien attaquant de la réserve du FC Porto est un élément essentiel dans l’effectif du First Vienna FC. Il a déjà marqué 10 buts et réalisé une passe décisive en championnat cette saison en 15 rencontres. Ces statistiques ont impressionné plus d’un observateur.
Mais c’est LASK qui est sur le point de s’attacher les services du joueur. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est estimée à 500 000 €. À 6 mois de la fin de son contrat avec le First Vienna FC, Kelvin Boateng va rapporter un petit pactole au club viennois.
Il était arrivé en juillet 2023 en provenance du Spartak Trnava, en Slovaquie. Son contrat actuel avec le First Vienna FC prend fin en juin 2025. Il a également marqué 1 but et délivré 2 passes décisives en coupe.