Le jeune milieu offensif international malien, Fodé Diane Samaké, est sur le point de s’engager avec le prestigieux club marocain Renaissance Sportive Berkane, selon les informations d’Africafoot.
Pétri de talent, Fodé Diane Samaké a pris son vol ce jeudi matin à 2 heures en direction du Maroc, où il passera quelques jours en phase de test. Formé par Afrique Football Élite à Bamako, il est le fils du coach sportif Nouhoum Diane Samaké et aurait déjà trouvé un accord de principe avec le club marocain.
Doté d’une grande technique, Fodé Diane Samaké possède un excellent sens de la distribution des ballons vers l’avant et est capable d’évoluer sur différents postes, que ce soit en tant que milieu offensif ou attaquant. Ses qualités ont particulièrement attiré l’attention des recruteurs de Berkane.
Avec ses 1,81 m, le joueur est sur le point de réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel grâce à cette opportunité qui s’offre à lui au Maroc. Il est aussi dans le viseur de l’OGC Nice, comme l’a révélé en exclusivité par Africafoot.