Ayoub Lakred, ancien gardien de but de l’AS FAR et actuel joueur de l’équipe tanzanienne de Simba, est la cible du Wydad Casablanca, selon les informations d’Africafoot. La raison ; pour compenser l’échec du deal Mehdi Benabid en raison de ses exigences financières, qu’il a fixées à 300 000 dollars pour le première saison.
Les dirigeants du Wydad Casablanca ont rapidement contacté le gardien Ayoub Lakred, qui était sur le point de résilier son contrat avec le club tanzanien de Simba d’un commun accord, en raison de son désir de revenir dans le championnat marocain.
Les dirigeants du Wydad Casablanca sont engagés dans une course contre la montre pour recruter un nouveau gardien à la demande de leur entraîneur sud-africain Rulani Mokwena, en raison de la baisse de performance du gardien actuel Youssef El Motie. Ceci comme mesure préventive pour compenser le départ du gardien Abdelali Mhamdi et du Mauritanien Aboubacar Bah, que l’Equipe Rouge a placé sur la liste de des départs lors de l’actuel mercato hivernal.
Il est à noter que le gardien Ayoub Lakred avait quitté l’équipe de l’Armée Royale lors de l’avant-dernier mercato après avoir signé un contrat avec le gardien Mehdi Benabid en provenance du FUS de Rabat.