Ghazl El-Mahalla FC cherche à renforcer son milieu de terrain cet hiver et a soumis une offre officielle de 250 000 dollars pour s’attacher les services du joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mootez Zaddem.
Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot, le club égyptien a formellement proposé cette somme à l’ES Tunis pour recruter le milieu de terrain de 24 ans. Ghazl El-Mahalla espère recevoir une réponse dans les prochains jours et ambitionne de finaliser la signature de Zaddem avant la fin du mercato hivernal.
D’après les précisions de la même source, les dirigeants de l’ES Tunis seraient disposés à accepter l’offre formulée par Ghazl El-Mahalla.
Mootez Zaddem, actuellement sous contrat avec l’Espérance jusqu’en juin 2026, possède une bonne connaissance de la Premier League égyptienne, où il a déjà évolué sous les couleurs d’Al Masry qui souhaitait le garder définitivement, comme indiqué en exclusivité par Africafoot. Par ailleurs, il fait également partie de la sélection nationale tunisienne.