Annoncé du côté du club du National 2 français Bourges Foot 18, le gardien de but sénégalais Cheikh Lo Ndoye serait une priorité pour le club soudanais Al Hilal.
Le puissant club soudanais voudrait recruter le gardien de but du Jaraaf et son coéquipier Almamy Mathew Fall, actuel meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise avec 5 réalisations.
Après Almamy Mathew Fall, le club soudanais Al Hilal fait les yeux doux au gardien de but international sénégalais Cheikh Lo Ndoye.
Sur les tablettes du club français Bourges Foot 18, le portier du Jaraaf intéresse le club fanion de la ville d’Omdurman. Meilleur gardien de la Ligue 1 du Sénégal et meilleur footballeur local sénégalais de l’année 2024, le portier pourrait se retrouver dans le puissant club d’Al Hilal, leader de son groupe en Ligue des champions africaine.
En effet, l’entraîneur congolais de cette formation soudanaise, Florence Ibenge, voudrait recruter les deux joueurs du Jaraaf. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale A de la RD Congo avait rendu visite au Jaraaf la saison dernière.
D’après les indiscrétions d’Africafoot, l’entourage d’Almamy Mathew Fall souhaite envoyer le joueur en Europe. Du côté de Cheikh Lo Ndoye, les choses pourraient se faire le plus rapidement prévues. Rappelons qu’Al Hilal a dans ses rangs une forte colonie sénégalaise dont deux anciens du Jaraaf, Madické Kane et Aimé Tendeng.