Les clubs commencent par bouger leur caisse pour pouvoir renforcer les secteurs défaillants lors de cette première partie de la saison. Antalyaspor aurait tourné son regard vers Gaëtan Laura.
L’avant-centre Congolais Gaëtan Laura est plus que jamais vers la fin de son contrat avec Samsunspor. Déjà à partir de janvier 2025, il serait libre de négocier avec le club de son choix. D’après Africafoot, Antalyaspor entame des démarches pour pouvoir l’enregistrer cet hiver même ou en tant que agent libre l’été prochain.
Vu que Gaëtan Laura ne sera pas prolongé à Samsunspor, d’autres clubs se sont déjà renseignés sur sa situation. Pour le cas de Antalyaspor, les rumeurs affirment qu’il va offrir un contrat d’une saison et demie à l’avant-centre Congolais en plus d’une autre saison en option. Si tout se passe bien, il devrait signer en janvier prochain du côté de Antalyaspor. Cette saison, il a participé à 10 matchs sur 16 en championnat. Mais 15 en tant que remplaçant. Et il a surtout joué que des bouts de matchs. Mal à l’aise dans cette situation, un départ immédiat s’impose.
Gaëtan Loamba Laura est notamment passé par Paris FC, Lens ou Quevilly en France. Il a également fait un passage à Cosenza en Italie. S’il signe à Antalyaspor, ce serait son 3e club en Turquie après Genclerbirligi et Samsunspor, avec qui son bail prend fin en juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à 450 000 euros par Transfermarkt.