Le départ du portier Franco Sénégalais Yehvann Diouf de Reims pourrait être acté cet hiver. Le gardien de but de 25 ans souhaite avoir un nouveau challenge après le Stade de Reims.
C’est peut-être le moment idéal pour Yehvann Diouf de faire ses valises et de quitter Reims. Le gardien de but sénégalais serait prêt à tout pour pouvoir partir cet hiver, d’après Africafoot. Les rumeurs sur un éventuel départ circulent depuis un moment. Mais notre rédaction peut confirmer un intérêt de l’Union Saint Gilloise et d’autres clubs.
Ce mercato d’hiver pourrait lui permettre de franchir un autre cap de sa carrière. Selon d’autres informations, la direction Rémoise n’est pas contre son désir d’aller voir ailleurs. Les pourparlers avec les clubs intéressés se poursuivent dont la plus avancée serait avec Union SG en Jupiler pro League Belge.
Formé à l’ESTAC, il a fait 3 saisons avec les troyens avant de s’en aller à Reims en 2019. Aujourd’hui plus que jamais, il serait sur le départ malgré son statut de titulaire et ses 16 matchs joués cette saison. Son contrat initial court jusqu’en juin 2027. Il a une valeur marchande estimée à 9 millions d’euros sur Transfermarkt.