Hamza Alaa pourrait mettre le cap sur la France pour défendre les couleurs du Grenoble Foot 38. D’après une source au sein de l’administration du club du jeune international égyptien, Al Ahly SC, citée par Africafoot ce mardi, le club de Ligue 2 a manifesté un sérieux intérêt pour le jeune gardien de but.
À seulement 23 ans, Hamza Alaâ, passé par les rangs des U21 d’Al Ahly SC, est en discussions avec le Grenoble Foot 38 concernant un éventuel transfert dès cet hiver. C’est ce qu’a révélé une source interne du club égyptien à Africafoot.
Les dirigeants de Grenoble ont contacté Hamza et ses représentants afin de connaître la position du joueur. Ils ont montré une sérieuse volonté de l’avoir en janvier prochain.
Le contrat de Hamza Alaa avec Al Ahly arrive à échéance à la fin de la saison en cours et des discussions sont actuellement en cours avec le joueur et ses représentants pour renouveler son contrat. Hamza Alaa fait face à une rude concurrence à son poste entre Mohamed El Shenawy et Mostafa Shobeir.