Dans le but de renforcer son effectif, Tottenham Hotspur ne compte pas rester en marge au prochain mercato. D’après les informations de Caughtoffside, le club de la Premier League anglaise a une touche aux Pays-Bas.
En effet, Johan Lange, le directeur des Spurs s’est intéressé au profil de Rayane Bounida après avoir vu le jeune talent en action cette semaine. Originaire du Maroc, le joueur de 18 ans pourrait se révéler comme un bon investissement pour Tottenham Hotspur.
Il pourrait s’éclore sur les installations de la formation anglaise et devenir un joueur clé de l’effectif au fil du temps. Rayane Bounida aussi serait très excité de rejoindre le championnat le plus attrayant au monde.
Ce transfert pourrait s’avérer puisque les Anglais ont les capacités financières nécessaires pour convaincre l’Ajax Amsterdam de laisser partir son joyau.
Alors que le contrat du joueur arrive à expiration cet été et compte tenu de la pression de l’Ajax Amsterdam pour le vendre, Tottenham Hotspur pourrait rencontrer moins de difficultés dans le dossier. Le natif de Vilvoorde est pour le moment à 9 buts et 1 passe décisive en 15 apparitions.