L’ASC Jaraaf, actuellement en lice pour la Coupe de la confédération africaine de football, pourrait perdre quelques cadres en janvier.
Après son portier Cheikh Lo Ndoye, annoncé à Bourges Foot 18, son arrière droit Abdou Aziz Ndiaye pourrait également quitter les Verts et Blancs de la Medina.
Selon les informations d’Africafoot, le néo-Lion séjourne actuellement en France où il effectue des tests avec En Avant Guingamp.
Son absence sur la liste de l’équipe nationale locale du Sénégal avait soulevé beaucoup de polémiques au Sénégal, alors qu’il a été récemment appelé par Pape Thiaw, entraîneur intérimaire de l’équipe nationale A du Sénégal.
Titulaire avec l’ASC les Jaraaf de Dakar depuis le début de saison, Abdou Aziz Ndiaye est considéré comme une promesse du football sénégalais, même s’il tarde encore à confirmer son talent. Son départ pourrait constituer un handicap pour les Verts, alors que le club est en course pour se qualifier en quart de finale de Coupe de la confédération.
En janvier, plusieurs joueurs du championnat sénégalais pourraient quitter le pays pour des destinations différentes. Comme chaque année, les clubs devront de réajuster pour bien terminer la saison.