L’aventure entre le Wydad Casablanca et M’baye Niang vient de prendre fin. L’international sénégalais, qui avait rejoint le club marocain l’été dernier, a officialisé son départ dans un message publié sur son compte Instagram :
L’histoire du club, le projet, mais surtout la ferveur des supporters m’ont, depuis le début, motivé à vous rejoindre, et je remercie les dirigeants pour leur confiance. Vous, supporters, êtes le cœur et l’âme du Wydad, et vos encouragements ont été une véritable source de force et de motivation pour moi à chaque match. J’ai tout donné pour contribuer au mieux à la réussite du club, et je pars avec la fierté d’avoir été l’un de vos joueurs… Merci pour tout, Wydad, ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir.
Parcours de M’baye Niang, coûts des transferts, rémunération et plus
L’avant-centre sénégalais de 30 ans est désormais libre de tout engagement. Il peut s’engager avec le club de son choix pour relancer sa carrière professionnelle. L’ancien joueur de l’AC Milan quitte le Wydad Casablanca après avoir disputé seulement huit matchs et marqué deux buts. Valorisé à 2 millions d’euros, M’baye Niang percevait un salaire annuel de 840 000 euros (546 000 000 FCFA) lors de son passage à l’AJ Auxerre.