Entre Bacary Sané et le FC Džiugas, c’est terminé, ou presque. Le jeune défenseur de 21 ans s’apprête à faire ses valises pour une nouvelle destination. Selon les informations d’Africafoot, l’ancien joueur de l’académie Diambars Football Club est proche de rejoindre le club maltais de Hamrun Spartans FC.
Actuellement cinquième du championnat, le club basé à Hamrun a jeté son dévolu sur l’ex-défenseur central de Liepaja (Lituanie) pour renforcer son secteur défensif. Une bonne opportunité pour Bacary Sané, qui passe actuellement ses vacances à Dakar.
En effet, depuis son départ de Diambars en 2023, il n’a pas réussi à se stabiliser, ayant évolué dans deux clubs en une année seulement. Formé à l’académie Diambars, Bacary Sané fait partie de la même génération que Mikayil Faye, avec qui il a formé la charnière en équipe jeune des académiciens et en équipe nationale U17.
Âgé aujourd’hui de 21 ans, Sané croit toujours en son rêve de jouer dans les plus grands clubs européens et de remporter de grands trophées, que ce soit en club ou avec l’équipe nationale. La valeur marchande actuelle de Bacary Sané est estimée à 250 000 euros par Transfermarkt.