Al Ahly est l’un des meilleurs clubs du continent africain. Pour la nouvelle saison en cours, l’équipe de la Premier League d’Égypte a de nouveaux défis à relever. Le club basé au Caire se doit de répondre présent pour des rendez-vous nationaux, continentaux et intercontinentaux.
Pour tenir bon avec ce calendrier extrêmement chargé, la direction des Diables Rouges doit faire le plein au prochain mercato. Mais déjà, certains joueurs doivent partir pour laisser la place à d’autres qui sont jugés capables de mettre le feu et de susciter la concurrence sous toutes ses formes en milieu sportif.
Cependant, Kora Plus révèle que deux joueurs africains ont désormais des bons de sortie. Il s’agit de Percy Tau et de Reda Slim. L’international sud-africain, dont le contrat expire en juin 2025 et dont la valeur marchande s’élève à 1,5 million d’euros, a disputé cette saison 11 matchs pour 431 minutes de jeu avec 2 buts inscrits.
عاجل | الأهلي يرحب برحيل ثلاثي الفريق .. خاصhttps://t.co/xnZ7Qblgfa
— Kora Plus (@KoraPlusEG) December 8, 2024
L’attaquant marocain de 25 ans réchauffe aussi le banc avec 8 matchs en 177 minutes disputées. Le natif de Rabat qui a débuté il y a quelques jours en tant que titulaire face aux Orlando Pirates en LDC-CAF est évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt.