Jeune prodige du football malien, Houmoudou Maiga fait partie des valeurs sûres de l’académie RFAF dans son pays natal. Après plusieurs années passées dans cette équipe, il a finalement gagné en notoriété et évoluera désormais à l’étranger.
En effet, les belles performances de Houmoudou Maiga avec l’académie RFAF ont séduit les recruteurs du FC Ibrachina de São Paulo, au Brésil. Ces derniers ont signé la pépite malienne en mai dernier pour un contrat dont les détails ne sont pas encore connus.
Houmoudou Maiga a lui-même annoncé sa signature dans un message publié sur ses réseaux sociaux :
Je suis très heureux de partager avec vous une grande nouvelle : j’ai signé mon premier contrat professionnel avec Ibrachina FC à São Paulo, au Brésil ! C’est un moment incroyable pour moi et je suis impatient de relever ce nouveau défi. Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien, vous êtes ma motivation !
Ce transfert permettra à Houmoudou Maiga de relever de nouveaux défis à l’étranger et d’attirer l’attention des recruteurs européens. Doté d’un talent inouï, le jeune prodige est un international malien cadet et capitaine de l’académie RFAF.