L’Union Sportive d’Oyem (USO) est bien armée pour la nouvelle saison de National Foot au Gabon. Le club du Nord a bouclé les arrivées de trois renforts. Il s’agit du milieu offensif Youri Manimé, des attaquants Djoé Boussougou et Gabriel Méyé.
L’USO a débuté la nouvelle saison avec une défaite (2-1) face à l’Union Sportive de Bitam dans le derby du Nord. Malgré cela, les ambitions restent intactes pour le club d’Oyem. Les dirigeants ont signé d’un coup trois joueurs et pas des moindres en terme d’expérience. Youri Manimé, Djoé Boussougou et Gabriel Méyé rejoignent la formation en provenance respectivement des Buffles du Borgou (Bénin) et de Kiyovu Sports (Rwanda).
A Gaboneco, un membre du bureau exécutif de l’USO a révélé les détails des contrats des nouvelles recrues.
Les trois joueurs sont le choix du coach Arnaud Ndoumou, qui a signé cette saison. Une fois cela fait, il fallait faire des propositions de contrat en bonne et due forme. Les trois joueurs ont reçu des contrats d’une saison, plus une année en option en fonction des résultats du technicien Ndoumou. La partie salariale a également été au menu des échanges, et nous avons tenu compte de leurs exigences. Le club veut aller loin et nous nous sommes préparés pour ça.
Youri Manimé, Djoé Boussougou et Gabriel Méyé sont avec le groupe depuis quelques jours. Ils ont commencé les séances d’entrainements avec leurs nouveaux coéquipiers.