Le club de l’élite arménienne FC Noah a manifesté son intérêt pour avoir les services du virevoltant ailier international malien Ousmane Coulibaly « Kalaba ».
En difficulté offensivement en ligue Europa Conférence avec 2 buts marqués pour 9 buts encaissés en 3 matchs, le Football Club Noah envisage de recruter le très percutant ailier de 22 ans pour se renforcer.
Autrefois ciblé par le club portugais FC Tondela ou encore le club français Montpellier Hérault, le joueur du Stade malien de Bamako aurait eu un entretien avec les dirigeants du FC Noah pour un éventuel transfert, d’après les informations d’Africafoot.
Le FC Noah, provisoirement quatrième du classement avec 25 points et 3 matchs en retard après 11 journées disputées en championnat, veut s’offrir la signature du Malien pour garnir davantage son secteur offensif et obtenir plus de bons résultats sur la scène européenne, notamment en Conference League. La source confirme l’intérêt du club pour signer Ousmane Coulibaly au mercato hivernal.
Dribbleur et passeur décisif, Ousmane Coulibaly a été l’un des éléments déterminants des Rouges de Hèrèmakono pour le sacre en championnat national Ligue 1. Transféré au Stade malien de Bamako, Ousmane Coulibaly « Kalaba » devra laisser ses pairs à mi-chemin de la Coupe CAF pour rejoindre le club de la capitale arménienne.