L’avant-centre international espoir malien Mohamed Guindo, actuellement sous contrat avec le club belge de deuxième division RAAL La Louvière, suscite l’intérêt du SM Caen et Valenciennes, selon les informations recueillies par Africafoot.
VAFC a exprimé son désir de recruter le prometteur attaquant virevoltant âgé de 21 ans. Cependant, selon des sources proches, le SM Caen, qui est passé sous houlette de la famille Mbappé, se montre plus incisif dans son approche.
La direction caennaise souhaite s’offrir le joueur lors de la prochaine fenêtre hivernale afin de renforcer son secteur offensif.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, il a suscité l’intérêt des deux écuries françaises susmentionnées qui ont engagé des discussions avec son entourage.
Formé par le club belge Anderlecht, il a également effectué un bref passage en Italie au sein de l’équipe U19 de Pro Vercelli. Cette saison, il se distingue en réalisant de bonnes performances avec RAAL La Louvière. Il a participé à 11 matchs, marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives. Le Malien possède désormais une valeur marchande de 150 000 euros sur Transfermarkt.